Quelqu'un se décidera-t-il un jour à sortir ce magnifique B.A de sa prison ?

 
BAIKAL, superbe Berger allemand mâle de 6 ans, a été abandonné au refuge en 2007 par ses propriétaires, des personnes originaires de Lituanie qui, faute de moyens, ne pouvaient plus ni le nourrir, ni le soigner. Or, Baikal, qui n'avait alors que quelques mois, était dans un état de santé pitoyable. Le refuge a dépensé la somme de 3.000 euros pour lui sauver la vie.

Cet abandon était un acte responsable et il faut saluer le courage de ses maîtres qui, d'après Madame Ormières, la présidente du refuge, pleuraient à chaudes larmes lorsqu'ils lui ont confié leur Baikal dans le seul but de lui sauver la vie et, surtout, de lui donner une chance de trouver un bon foyer.

Adopté en 2010, il a dû être retiré à ses adoptants quelques semaines plus tard. Depuis, il attend toujours désespérément que quelqu'un daigne enfin s'intéresser à lui...

BAIKAL s’entend avec ses congénères mâles et femelles (éviter tout de même le contact avec les mâles dominants) ainsi que les chats !

C'est un chien adorable qui a de l'amour à revendre et qui ferait assurément le bonheur d'une famille.

Adoption possible dans toute la France sous réserve que nous trouvions quelqu'un pouvant effectuer une prévisite au domicile des adoptants potentiels et assurer le suivi de l'adoption. Pas de covoiturage : le refuge souhaite rencontrer les adoptants.



Créer un site
Créer un site