ASCPA-
S.O.S ANIMAUX A BESOIN DE VOUS!



A cause de la hausse du nombre d'abandons, les frais de fonctionnement du refuge augmentent (nourriture, vétérinaire, médicaments,  entretien des locaux..) mais les adoptions stagnent et  ne suffisent plus à régler toutes les dépenses. De sucroît, les maigres subventions allouées chaque année ne peuvent pas à elles seules assurer la pérennité du refuge.
 
En conséquence, l'avenir de ASCPA-S.O.S Animaux est donc aujourd’hui gravement compromis et dépend beaucoup de fonds privés. Comme toujours, comme pour d'autres refuges, l'argent est le nerf de la guerre.

C'est pourquoi votre aide financière nous est indispensable pour poursuivre notre mission de sauvetage de ces animaux en détresse. Tous les dons sont, bien entendu, intégralement destinés à payer les frais de vétérinaire et de nourriture.

Votre don sera certes financier mais c'est également une preuve d'amour envers les animaux et un réel encouragement pour nos actions, un véritable soutien dont nous ne pourrions pas nous passer.
Au nom de tous nos petits rescapés, nous vous remercions par avance du fond du coeur de penser à eux.


Si vous ne pouvez pas vous déplacer afin de nous rendre visite, vous pouvez adresser votre don par chèque à l'ordre de ASCPA-Refuge SOS Animaux et l'envoyer à l'adresse suivante:

ASCPA
S.O.S Animaux
45, rue E.Viollet le Duc
66000 Perpignan


Une nouvelle fois un grand merci... pour eux.

(Et n'oubliez pas, les donateurs reçoivent un reçu fiscal: 66% du don est déductible des impots).



Créer un site
Créer un site